Top Menu

Laurent Prieur, nouveau président de Certisolis

Laurent Prieur vient d’être nommé au poste de président de Certisolis, laboratoire français d’essai et de certification de panneaux photovoltaïques qui œuvre pour les fabricants de modules et développeurs de centrales solaires (investisseurs, EPC, exploitants) afin de permettre aux acteurs de la filière de déployer des solutions PV en confiance avec les produits présentant les meilleures garanties de qualité et de durabilité.

Jusqu’ici président de Soleis Technologie, une startup spécialisée dans le domaine de l’énergie solaire photovoltaïque qu’il a créée en 2009, Laurent Prieur prend la relève de Jérôme Beccavin, fondateur et président de Certisolis depuis sa création. Avant Soleis, Laurent Prieur a occupé différents postes en recherche & développement dans les secteurs de l’automobile et du spatial.

Certisolis est le seul laboratoire français de ce type (laboratoire d’essais, certifications de conformité aux normes NF-EN, audits de contrôle en usine, accompagnement à l’innovation, …). Il dispose de moyens de tests pouvant être déployés sur site.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This