Top Menu

Fortuneo équipe son futur siège social avec du PV en autoconsommation

Quénéa Energies Renouvelables est en train d’installer une centrale photovoltaïque de 150 kWc du nouveau siège social de Fortuneo à Guipavas (29), dont une partie de la production d’électricité sera dédiée à l’autoconsommation sur site.

?

La première pierre du site a été posée le 20 octobre dernier. Près 1/4 de l’installation solaire est déjà réalisée. La centrale photovoltaïque de 150 kWc est en cours de pose sur la toiture-terrasse du bâtiment labellisé HQE (Haute Qualité Environnementale), avec 530 modules solaires couvrant une surface d’environ 1000 m2. Environ 50 kWc, soit un tiers de la puissance totale, servira aux besoins en électricité du bâtiment.

La société bretonne est par ailleurs active sur divers projets, dont 3,5 kWc en autoconsommation sur l’ilôt Scotti de Brest (29), 99 kWc à l’EPMS de Carhaix (29), 9 kWc et un brise-soleil pour la société Biscuil à Plounévézel (29), 9 kWc à la clinique Vétérinaire de Pleyber Christ (29) , une installation au sol de 20 kWc dans le cadre d’un site hybride à Cogles (35), 9 kWc à la cidrerie Dorval à Landeleau (29), etc.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This