Sélectionner une page

Tigo Energy lève des fonds à hauteur de 20 millions de dollars

Tigo Energy lève des fonds à hauteur de 20 millions de dollars

Le Californien Tigo Energy, spécialiste de l’électronique modulaire à puissance flexible (Module-Level Power Electronics, MLPE), a annoncé une phase d’investissement de 20 millions de dollars, qui sera menée par Energy Growth Momentum. L’investissement sera utilisé pour développer des solutions qui maximisent le rendement pour les clients des systèmes photovoltaïques (PV).

« 2020 a été une année charnière pour Tigo, et 2021 sera potentiellement encore meilleure. Nous sommes ravis de bénéficier du soutien de l’équipe EG Momentum. Son financement nous permettra de mieux servir notre clientèle actuelle et d’investir dans la future expansion à de nouveaux clients, de nouveaux partenaires et de nouveaux projets », a déclaré Zvi Alon, CEO de Tigo.

L’investissement sera utilisé pour améliorer les produits existants et développer des solutions nouvelle génération qui maximisent le rendement pour les clients des systèmes photovoltaïques (PV). Avec plus de 40 000 installations dans plus de 100 pays sur les 7 continents, les systèmes Tigo génèrent plus d’1 GWh de production solaire chaque jour. Les solutions de Tigo sont déployées dans des générateurs d’énergie solaire allant des installations solaires résidentielles à un kilowatt aux systèmes installés sur toit, au sol et flottants et aux sites commerciaux de plusieurs mégawatts.

Les solutions de Tigo sont certifiées compatibles avec des centaines d’onduleurs proposés par plus de 15 fabricants.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This