Top Menu

Risen Energy va fournir 20 MW de modules de 500 W à Tokai Engineering

Le fabricant chinois Risen Energy annonce la signature d’un contrat pour fournir 20 MW de modules photovoltaïques à haut rendement à l’entreprise Tokai Engineering, principal fournisseur de solutions destinées à la protection contre la foudre et les surtensions de Malaisie. Il s’agit de la première commande de Risen Energy au monde portant sur des modules de 500 W.

Pionnier dans le lancement de modules de 500 W haute performance, Risen Energy fournira à Tokai les modules utilisant des tranches de silicium monocristallin G12 de 210 mm de diamètre. Les modules peuvent réduire le coût de l’équilibre du système (BOS pour balance-of-system) de 9,6% et le coût actualisé de l’énergie (LCOE) de 6%, tout en augmentant la production d’une ligne de 30%, assure le fabricant chinois dans un communiqué.

« C’est pour nous un grand honneur de pouvoir fournir à Tokai les modules de 500 W à haut rendement, qui présentent de nombreux avantages. En tant que premier fournisseur de modules de 500 W, nous avons les compétences nécessaires pour être les fers de lance de l’ère du photovoltaïque 5.0. Nous resterons fidèles à une méthode de R&D axée sur des produits à faible coût et à haute performance ainsi que sur des solutions qui répondent à la demande du marché. Nous avons également hâte de collaborer avec d’autres partenaires pour aider l’industrie photovoltaïque à entrer dans une nouvelle ère de production en série de modules à haut rendement », a commenté Leon Chuang, directeur du marketing de de Risen Energy.

 

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This