Top Menu

Retour à une pleine capacité de production en Chine pour Canadian Solar

Le 11 mars 2020, Canadian Solar a fait le point sur l’utilisation de ses capacités de fabrication, suite aux perturbations associées à l’épidémie de coronavirus. Le fabricant affirme que ses opérations de fabrication et sa chaîne d’approvisionnement en Chine sont maintenant de nouveau sur la bonne voie pour utiliser pleinement leurs capacités.

L’impact sur le calendrier de livraison de la société est désormais principalement limité à la perte de capacité au cours de la dernière semaine de janvier et des 10 premiers jours de février 2020. Il y a eu des cas limités dans lesquels Canadian Solar a dû modifier ses dates de livraison et / ou les types de produits, mais tous ont été réglés avec les clients, affirme la société, qui, dans les conditions actuelles, s’attend à pouvoir livrer les commandes dans les délais et selon les derniers plannings confirmés auprès de ses clients. Dans l’intervalle, Canadian Solar affirme suivre de près le développement du Covid-19 dans d’autres pays et régions, afin de de se préparer à tout impact sur la logistique et les délais.

Canadian Solar présentera ses résultats du quatrième trimestre et de l’exercice fiscal 2019 et ses perspectives commerciales le jeudi 26 mars 2020.

Canadian Solar a été fondée en 2001 au Canada et est l’un des principaux fabricants de modules solaires photovoltaïques et fournisseur de solutions d’énergie solaire et dispose d’un pipeline géographiquement diversifié de projets d’énergie à grande échelle à différents stades de développement. Au cours des 19 dernières années, Canadian Solar a livré plus de 38 GW de modules PV à des clients dans plus de 150 pays à travers le monde.

 

, ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This