Top Menu

Onduleur central 1500 V

Les onduleurs centraux pour les installations photovoltaïques de grande taille de la gamme INGECON SUN PowerMax série B 1500 Vdc d’Ingeteam affichent une densité de 326 kW/m3.

Les INGECON SUN PowerMax série B 1500 Vdc fournissent jusqu’à 1640 kVA de puissance dans un seul bloc de 2800 x 885 x 2010 mm. Ils sont utilisables aussi bien en extérieur (IP56) qu’à l’intérieur (IP50). Leur puissance nominale est garantie jusqu’à une température ambiante de 50°C.

Un design optimisé facilite l’installation, le câblage (côté DC et AC) et la maintenance. Les onduleurs sont équipés d’un système de ventilation Smart Cooling System qui réduit la consommation des auxiliaires de service.

Leur compacité simplifie leur mise en œuvre dans des postes de transformation ou dans des « power stations » contenant tout l’équipement nécessaire pour les grandes installations PV (solutions développées par Ingeteam). Trois onduleurs sont intégrables dans une power station de 40 pieds dont la puissance peut atteindre 4,92 MVA pour un seul poste de transformation. Il existe aussi une solution avec quatre onduleurs raccordés à un seul transformateur, qui offre donc une puissance de 6,56 MVA.

Ces équipements et solutions HTA sont visibles sur le stand Ingeteam à la manifestation Intersolar Europe 2016, du 22 au 24 juin à Munich (Allemagne).

Fabricant : Ingeteam

Référence : INGECON SUN PowerMax série B

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This