Top Menu

Trois onduleurs de branche 3,6 à 5 kW pour le PV résidentiel

La série d’onduleurs Zeverlution du fabricant chinois Zeversolar (qui fait partie du groupe SMA depuis 2013) comprend désormais trois nouveaux modèles avec des puissances nominales de 3,68 kW, 4 kW et 5 kW destinées à des applications photovoltaïques dans le résidentiel.

La série Zeverlution fait appel à une topologie de conversion nécessitant environ 40% moins de composants d’électronique de puissance, brevetée par Zeversolar, pour une plus grande fiabilité et un poids allégé.

Référencés Zeverlution 3680, 4000 et 5000, ces trois nouveaux onduleurs de branche sont équipés de deux MPPT fonctionnant dans une plage MPP plus large que celle des autres onduleurs de la gamme, de 100 à 520 V. Le rendement peut atteindre 97,2%. La gamme est fournie en boîtier IP65, avec des connecteurs Sunclix pour des connexions DC simples et fiables, et des liaisons de communication Ethernet et Wifi intégrées.

Les onduleurs sont adaptés au fonctionnement en haute altitude, sans derating jusqu’à 3000 mètres.

Les modèles seront disponibles dans un premier temps au Royaume-Uni, en Thaïlande, à Taïwan et en Chine à partir de janvier 2016. La disponibilité dans d’autres pays suivra ultérieurement.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This