Sélectionner une page

Les premiers panneaux de la série REC Alpha Pure-R sont en cours de fabrication

Les premiers panneaux de la série REC Alpha Pure-R sont en cours de fabrication

REC Group a lancé la production de son panneau solaire REC Alpha Pure-R sur les nouvelles lignes de fabrication du site de REC à Singapour. Le panneau Alpha Pure-R va ainsi permettre de multiplier par deux la capacité de production de panneaux HTJ Alpha à Singapour, qui passe ainsi de 600 MW à 1,2 GW.

Les premières livraisons sont déjà prévues : avant le lancement de la production, REC avait déjà reçu des commandes pour le panneau solaire REC Alpha Pure-R de la part de clients aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Équipé de cellules HJT G12 grand format au sein d’une conception brevetée, le panneau REC Alpha Pure-R offre une puissance nominale pouvant atteindre 430 Wc, dans un facteur de forme d’une surface inférieure à 2 m², preuve que les cellules G12 peuvent convenir aux installations résidentielles sur toiture où l’espace est limité. Le panneau Alpha Pure-R sans plomb est conforme à la directive RoHS. Le faible coefficient de température permet à ce panneau solaire de fonctionner de manière efficace, même par temps chaud. Autre nouveauté : le panneau est divisé en quatre lignes, pour une réduction de la taille des sections qui cessent de fonctionner en conditions ombragées. Résultat : le panneau est en mesure de générer encore plus d’énergie lorsqu’il est partiellement privé de lumière. À l’instar des autres panneaux solaires REC, le panneau REC Alpha Pure-R est éligible au pack REC ProTrust warranty complet, qui offre une garantie de 25 ans sur le produit, la performance et la main-d’œuvre, sous réserve de certaines conditions.

Créé en 1996 en Norvège, REC dispose également d’un siège opérationnel à Singapour, que viennent compléter ses centres régionaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique.

INSCRIPTION NEWSLETTER

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This