Top Menu

Laurent Morel à la tête de l’IFPEB

Le conseil d’administration de l’Institut français pour la performance du bâtiment (IFPEB) a élu Laurent Morel à sa présidence, en remplacement de Jean-Pierre Auriault qui a souhaité quitter ses fonctions.

Ingénieur ECP, Laurent Morel a débuté sa carrière au sein du groupe Compagnie Bancaire puis a participé à la création puis à la direction de Arval, devenu leader européen de la gestion de flottes automobiles. De 2008 à 2016, il a été président du directoire de Klepierre qu’il avait rejoint en 2005 pour diriger l’activité commerce. Il est associé du cabinet de conseil Carbone 4 et administrateur du Shift Project.

Sous la présidence de Jean-Pierre Auriault, l’IFPEB a renforcé sa capacité d’études et d’actions, notamment dans le cadre du concept BEPOS 2.0 pour une construction neuve efficace et adaptée à l’usage des énergies nouvelles, de l’accompagnement technique du Plan bâtiment durable sur le tertiaire ou encore des études opérationnelles sur l’écoconception et l’économie circulaire. Il a mis en place le concours CUBE 2020 avec une 4e édition qui démarre cet été.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This