Top Menu

Franck Reuzeau, un président pour une nouvelle stragétie chez IRFTS

Franck_Reuzeau_IRFTS-100616Le fabricant français de solutions de montage pour les installations solaires IRFTS vient de se doter d’un nouveau président avec Franck Reuzeau responsable R&D et chef de projets au sein de l’entreprise depuis 2009. Parallèlement à cette nomination, la société déploie une stratégie de diversification afin de ne plus dépendre uniquement du marché de l’intégration photovoltaïque en secteur résidentiel, et compte étoffer sa force de vente.

Désormais président et directeur technique, Franck Reuzeau est notamment à l’origine du système Easy Roof de la société. « Au-delà de son expertise reconnue dans l’intégration photovoltaïque au bâtiment, notre entreprise propose une gamme de différentes solutions comme les ombrières énergétiques IRFTS Shadpw Solar, des brise-soleil IRFTS Umbra Solar ou le système de montage Easy Roof Industrial. Afin d’anticiper les évolutions sur le marché de l’énergie solaire, IRFTS doit continuer d’étoffer sa gamme », souligne Franck Reuzeau.

IRFTS commercialise ainsi des systèmes pour produire de l’eau chaude sanitaire (IRFTS Therm’O Solar), du chauffage (EASY ROOF Boost’R), ou pour augmenter les apports en lumière naturelle (EASY ROOF Solution pour Velux®).

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This