Sélectionner une page

Dhamma Energy lauréat au dernier appel d’offres de deux projets solaires pour 6,5 MWc

Dhamma Energy lauréat au dernier appel d’offres de deux projets solaires pour 6,5 MWc

Dhamma Energy, société dédiée au développement de centrales solaires appartenant au groupe Eni, a remporté deux projets au dernier appel d’offres solaire en France, l’AO CRE 4.10. Dhamma Energy a obtenu un tarif pour une ombrière sur un parking de 1,5 MWc et pour une centrale au sol de 5 MWc.

Ces deux nouveaux projets photovoltaïques se localisent en Nouvelle Aquitaine et leur construction est prévue en 2022.

« Dhamma Energy a été lauréat des deux projets présentés à l’appel d’offres CRE 4.10. C’est une excellente nouvelle pour l’équipe. Dhamma Energy continue de grandir dans le marché photovoltaïque français, qui est en plein essor », a déclaré le directeur des opérations France de Dhamma Energy, Sémir Chahed.

Dhamma Energy détient actuellement 120 MWc en centrales solaires en opération en France et un portefeuille solaire en développement de près de 3 GWc en France et en Espagne.

Dhamma Energy a été acquise en octobre 2021 par Eni gas e luce, une filiale à 100% d’Eni. Eni gas e luce est présente sur le marché de la distribution d’électricité en France depuis 2012 au travers d’Eni Gas & Power France, avec 1,3 million de clients.

Crédit photo : Samuel Duplaix

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This