Sélectionner une page

Canadian Solar lance la production de masse de modules 665 W

Canadian Solar lance la production de masse de modules 665 W

Canadian Solar annonce le démarrage de la production en série de modules haute puissance et haute efficacité avec une puissance de sortie allant jusqu’à 665 W. La nouvelle génération de modules monofaciaux HiKu7 et bifaciaux BiHiKu7 est basée sur des cellules de 210 mm.

Elle promet l’un des coûts actualisés de l’énergie (LCOE) les plus compétitifs du secteur. Ces modules ont été optimisés avec les principales conceptions de trackers et d’onduleurs pour assurer une installation transparente des systèmes solaires. La capacité de production des modules HiKu7 et BiHiKu7 atteindra 10 GW d’ici la fin de 2021, dont une partie importante a déjà été réservée. La société livrera le premier lot de nouveaux modules ce mois-ci.

Les modules HiKu7 et BiHiKu7 présentent des classes de puissance jusqu’à 665 W et des rendements jusqu’à 21,4%. Leur technologie réduit l’écart entre les cellules solaires de plus de 50%, augmentant ainsi la puissance de sortie des modules solaires sur la même zone. Canadian Solar met en avant une réduction de l’équilibre des coûts du système jusqu’à 5,7% et du LCOE jusqu’à 8,9% par rapport aux modules traditionnels de 445 W.

Les modules sont certifiés par le VDE selon les normes de produits IEC61215 et IEC61730.

Référence : HiKu7 et BiHiKu7

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This