Top Menu

Aleo Solar mise sur l’intégration au bâti et l’autoconsommation

Intersolar Europe 2016 – Aleo Solar présente des solutions pour l’intégration au bâti – des modules bi-verre permettant une intégration architecturale en verrière ou façade –, un panneau photovoltaïque de 310 W équipé de cellules à 5 busbars, et une solution de laminé avec micro-onduleur et système de montage intégré dédiée à l’autoconsommation.

Aleo_Solar-200616La version Elegante a une finition noire ou transparente, avec des plaques de verre à l’avant et à l’arrière de 4 mm d’épaisseur pour une épaisseur totale de laminé n’excédant pas un centimètre. Elle est exposée dans le cadre d’un carport (avec Arausol), avec du stockage proposée par Accumotive (filiale de Daimler pour la production de batterie) et aussi avec une solution SMA pour site isolé. Disponible avec 60 cellules solaires pour des puissances de 275 à 285 Wc, le modèle Solido est, lui, une version robuste conçue pour résister à des conditions climatiques extrêmes ou hostiles (bords de mer, air salin, déserts, régions à forte humidité), déjà mis en œuvre dans des projets de serres PV en Afrique du Sud.

Dans la catégorie des modules à haut rendement PERC, Aleo Solar présente un module avec une puissance record de 310 watts (18,9% de rendement) équipé de 60 cellules à 5 busbars et de connecteurs LHS. La version « black » sera disponible jusqu’à une puissance de 305 W.
Le package dédié à l’autoconsomation comprend un module de 300 watts, en finition noire ou argent, idéal pour les petites installations, par exemple sur des balcons.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This