Sélectionner une page

Trina Solar annonce l’arrivée en Europe de ses modules Vertex S

Trina Solar annonce l’arrivée en Europe de ses modules Vertex S

Trina Solar annonce que les premiers volumes de ses nouveaux modules Vertex S sont arrivés en Europe. Vertex S est le premier module Ultra-High Power spécialement conçu pour les installations en toiture, offrant une solution universelle pour les toits avec un haut degré de performance et de flexibilité. Le module sera disponible via le solide réseau de partenaires de distribution de Trina Solar à travers l’Europe.

 

Les modules Vertex S Ultra-High Performance ont été spécialement conçus pour s’adapter à tous les types d’applications de toiture résidentielles, commerciales et industrielles.

« Nous connaissons une forte croissance du marché à travers l’Europe, grâce à l’élan croissant de l’adoption des énergies renouvelables. Vertex S est spécialement conçu pour le marché européen des toitures et est une solution polyvalente pour les applications résidentielles et commerciales. Tirant parti des avantages de Vertex S via notre solide réseau de distribution ainsi que des clients commerciaux et industriels, Trina Solar est parfaitement placé pour répondre aux besoins du marché résidentiel et C&I européen », souligne Gonzalo de la Viña, responsable des activités de modules pour l’Europe chez Trina Solar.

 

Soutenant ce lancement et soulignant l’importance du segment résidentiel et C&I, Trina Solar a mis en place un vaste réseau de partenaires de distribution dans toute la région.

Le panneau Vertex S représente une augmentation de puissance allant jusqu’à 65Wc (soit 17%) par rapport à ses prédécesseurs. L’efficacité du module a augmenté par rapport aux générations précédentes à plus de 21%. La combinaison des tranches de silicium de 210 mm de Vertex et sa conception font que la puissance de sortie d’un module peut atteindre 405 Wc et plus.

Le Vertex S est le modèle à base de cellules sur tranches de silicium de 210 mm le plus compact de Trina Solar à ce jour et est conçu pour couvrir une large gamme d’applications en toiture, de sorte qu’un produit universel peut être stocké pour répondre à une variété d’utilisations. Les dimensions des modules et des palettes ont été optimisées afin qu’un nombre maximum de modules puisse être expédié dans chaque conteneur, ce qui permet d’économiser sur les coûts de transport et de stockage.

 

Le rapport taille / poids du Vertex S rend les modules plus faciles et plus sûrs à charger, déplacer et installer. Pour plus de flexibilité et de facilité d’utilisation, les paramètres électriques sont maintenus dans les limites de fonctionnement des onduleurs standard. Le module est conçu pour être compatible avec les onduleurs, optimiseurs et systèmes de montage grand public existants pour les applications résidentielles et commerciales.

Klaus Hofmeister, Product Marketing Manager Europe (à gauche), et Tobias Tritsch, Head of Sales Distribution & Midsize Projects Europe, ont accueilli les premiers volumes de modules Vertex S Ultra-High Performance en Europe.

Plus d’informations sur le Vertex S

 

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This