Sélectionner une page

Panneaux PV biverre et/ou biface à 60 et 72 cellules

Panneaux PV biverre et/ou biface à 60 et 72 cellules

Yingli Green Energy a démarré la commercialisation des panneaux photovoltaïques TwinMAX 60 Cell et TwinMAX 72 Cell, incluant des modules bi-verre. Des modèles biface en silicium monocristallin de la série TwinMAX équipent déjà une centrale solaire de 50 MW à Datong, dans la province chinoise du Shanxi.

Les modules des séries TwinMAX sont non cadrés, avec deux couches de verre de 2,5 mm d’épaisseur en remplacement de la structure back sheet + verre. La série des modules TwinMAX biface intègre plus particulièrement la technologie des cellules solaires PANDA en silicium monocristallin type n de Yingli, qui peuvent afficher jusqu’à 20,5% de rendement de conversion et plus de 17% en moyenne. Les modules TwinMAX biface génèrent de l’électricité en face avant en face arrière des cellules solaires, offrant un bilan énergétique supérieur de 10 à 30% à celui des modules conventionnels en silicium monocristallin.

Principales caractéristiques : résistance PID, haute température et humidité ; tension système jusqu’à 1500 V, garantie linéaire de 30 ans.

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This