Sélectionner une page

Les modules solaires Meyer Burger désormais disponibles à la commande chez Krannich Solar

Les modules solaires Meyer Burger désormais disponibles à la commande chez Krannich Solar

Krannich Solar, l’un des principaux distributeurs de produits photovoltaïques, a conclu un partenariat de distribution pour le marché européen avec le groupe suisse Meyer Burger Technology. Les modules Meyer Burger White, Black et Glass seront prochainement disponibles à la commande sur la boutique en ligne Krannich Solar.

Meyer Burger va bientôt lancer la production des modules haute performance à 120 demi-cellules. Les modules sont disponibles en trois versions : white, black et glass-glass en taille standard pour les systèmes de toiture avec un poids inférieur à 20 kilogrammes. La production aura lieu exclusivement dans les usines de l’entreprise en Allemagne. Meyer Burger prévoit d’expédier les premiers modules à la fin du mois de juillet. 

« Le partenariat de distribution avec Meyer Burger nous permettra de renforcer notre position de grossiste international de premier plan dans le domaine du photovoltaïque. Meyer Burger s’est déjà fait un nom dans le monde entier en tant que leader technologique dans le développement de systèmes de production photovoltaïque. L’intégration de ce savoir-faire dans nos produits nous promet des performances maximales et une qualité exceptionnelle. Nous sommes très heureux de pouvoir élargir notre gamme à des modules solaires aussi performants et de qualité supérieure. Nos normes de qualité en ce qui concerne les produits et le service sont très élevées aussi bien pour nous-mêmes et pour nos clients.  Fabriqués en Europe et conçus en Suisse, ces modules premium complètent donc idéalement notre gamme de produits », déclare Nelson Cortot, p-dg de Krannich Solar France.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l’un des pionniers de l’industrie photovoltaïque, le groupe Krannich, pour notre distribution. En tant que fabricant européen de qualité, nous avons la prétention d’être proches de nos clients, de répondre à leurs besoins et d’entretenir une relation de partenariat. Krannich Solar, avec sa couverture géographique étendue, est non seulement un partenaire très solide mais il nous a également soutenu dès le début de notre entrée sur le marché et comprend notre approche », déclare Dr Moritz Borgmann, directeur général de Meyer Burger (Industries).

Meyer Burger lance la production de cellules et de modules solaires à haute performance en 2021. Sa technologie exclusive d’hétérojonction/SmartWire permet à l’entreprise de lancer des produits plus efficaces et à plus haut rendement que les produits standard actuels. Ses modules solaires de nouvelle génération ont un rendement énergétique supérieur d’environ 20% sur la même surface que les modules standard actuels, répondent aux normes esthétiques les plus élevées et sont fabriqués selon des normes de durabilité rigoureuses.

Avec des cellules et des modules solaires conçus en Suisse et fabriqués en Allemagne, Meyer Burger a pour objectif de devenir une entreprise photovoltaïque européenne de premier plan. Actuellement, la société emploie environ 800 personnes sur ses sites de production en Suisse et en Allemagne et dans ses bureaux de vente en Europe, aux États-Unis et en Asie. Fondée en 1953 en Suisse, Meyer Burger est une entreprise technologique spécialisée dans les systèmes et les équipements de production pour le marché solaire.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This