Top Menu

La solution StorEdge triphasée de SolarEdge désormais disponible en Europe

SolarEdge annonce que sa solution triphasée StorEdge munie d’une interface de stockage intégrée peut désormais être commandée en France.

Avec un taux d’autoconsommation accru, le nouvel onduleur StorEdge apporte un stockage couplé DC au marché du photovoltaïque résidentiel triphasé. En combinant la gestion intelligente de l’énergie avec le stockage d’énergie, l’onduleur triphasé StorEdge assure la gestion et la supervision de la production photovoltaïque. Il s’intègre avec le stockage batterie et les dispositifs de gestion intelligente de l’énergie SolarEdge, en un seul onduleur. La solution couplée DC permet une augmentation de la production d’énergie du système en éliminant les conversions DC-AC supplémentaires. Le couplage DC combiné à l’interface StorEdge évite d’ajouter un dispositif externe, et prend en charge une installation simplifiée, rentable et prête à l’emploi.

La nouvelle solution est compatible avec les batteries approuvées de 48V LG RESU et BYD dans les classes de puissance de 3 kW à 14 kWh. L’offre StorEdge prend également en charge le couplage AC. Une mise à jour du firmware devrait être prise en charge ultérieurement pour plus de flexibilité et de compatibilité avec les onduleurs tiers et les autres fabricants de batteries.

L’onduleur triphasé StorEdge est disponible dans des modèles de 5 à 10 kW. Il est conforme aux normes VDE 2100-712, IEC 60947 et aux normes R11-1 de la directive OVE. La plateforme de supervision fournit aux propriétaires privés une vue d’ensemble de leur production photovoltaïque, de l’état de leur batterie et de leur autoconsommation.

 

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This