Sélectionner une page

Vergnet en liquidation judiciaire avec poursuite d’activité jusqu’à fin mars

Vergnet en liquidation judiciaire avec poursuite d’activité jusqu’à fin mars

Le groupe Vergnet, producteur d’énergies renouvelables (éolien, solaire, hybride), a été placé en liquidation judiciaire avec poursuite d’activité jusqu’au 31 mars 2026.

La poursuite d’activité est accordée jusqu’à fin mars, pour permettre de trouver un repreneur. La date limite de dépôt des offres est fixée au 20 février prochain. La direction générale étudie la possibilité de faire appel de cette décision.

Le groupe a déjà installé 1000 éoliennes et 402 MW toutes énergies confondues. Il est présent dans plus de 50 pays et regroupe 200 collaborateurs en 11 implantations. Vergnet conçoit, fabrique, installe et distribue des solutions de production d’énergies renouvelables (éolien, solaire, hybride).

Expert des installations sur réseaux non-interconnectés en zones insulaires, cycloniques ou isolées, le groupe Vergnet est connu principalement ses éoliennes anticycloniques, mais également pour l’Hybrid Wizard, un système intelligent pilotant en temps réel la part d’énergies renouvelables injectée sur le réseau électrique en garantissant sûreté et sécurité de fonctionnement.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This