Sélectionner une page

Micro-onduleur pouvant supporter des modules jusqu’à 460 watts | Enphase Energy

Micro-onduleur pouvant supporter des modules jusqu’à 460 watts | Enphase Energy

Enphase Energy lance l’IQ7A, un micro-onduleur ayant une plus haute puissance de sortie, afin d’accompagner l’évolution du photovoltaïque vers des panneaux solaires de plus en plus performants qui derniers produisent davantage d’électricité avec moins de surface. L’IQ7A est conçu pour s’adapter à n’importe quelle zone géographique, et peut supporter les nouveaux modules allant jusqu’à 460 watts.

Produire toujours plus avec moins, c’est ce que permettent les dernières générations de panneaux solaires. Leur surface plus performante, tire davantage profit de l’ensoleillement et restitue une quantité d’énergie plus importante. Pour accompagner cette performance, Enphase Energy propose un nouveau micro-onduleur, baptisé IQ7A. Sa puissance de sortie augmente puisqu’il possède une sortie nominale de 349 VA avec une puissance maximum de 366 VA.

« L’augmentation de la puissance de AC pouvant atteindre jusqu’à 25% de plus par rapport à l’IQ7+ montre à quel point que notre technologie est capable d’évoluer rapidement tout en conservant sa fiabilité, sa sécurité, sa simplicité et son évolutivité. C’est un signal fort pour les installateurs et clients finaux », précise Marc Delaunay responsable commercial France et Suisse d’Enphase Energy.

L’IQ7A est conçu pour s’adapter à n’importe quelle zone géographique, et peut supporter les nouveaux modules allant jusqu’à 460 watts.

Plus de production et moins de panneaux… les avantages sont nombreux pour les propriétaires d’installations photovoltaïques. Ils peuvent installer plus de puissance sur la même surface ou réduire le coût d’installation en diminuant le nombre de panneaux et de micro-onduleurs à installer. Dans les 2 cas l’installation sera mieux intégrée ou plus discrète sur le toit et ainsi plus esthétique.

Enphase Energy, entreprise spécialiste des technologies d’énergies solaires, propose des solutions intelligentes qui regroupent au sein d’une même plateforme intelligente la génération solaire, le stockage et la gestion. Enphase a livré plus de 30 millions de micro-onduleurs et plus de 1 300 000 systèmes résidentiels et commerciaux Enphase ont été déployés dans plus de 130 pays.

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This