Top Menu

L’avenir de Solarmax semble assuré

LogoSolarmax457Un contrat de reprise de Sputnik Engineering, connu pour sa marque d’onduleurs Solarmax, par de nouveaux investisseurs aurait été signé avec l’office suisse des faillites. Peu de détails, et notamment pas le nom de ces investisseurs, ont été publiés hormis que l’activité commerciale de « Solarmax 2.0 », avec les prestations de service, la hotline et le service de réparation ainsi que la production, redémarrerait en juin prochain. Nom de la nouvelle entité : SoMa Solar.

L’entité a été créée en mars dernier et enregistrée le 1er avril 2015 sous ce nom dans le registre de commerce avec une localisation du siège à Ellzee, en Bavière (Allemagne).

En mars dernier, il avait déjà été question d’une reprise par un industriel du Sud de l’Allemagne. Selon un communiqué de presse publié il y a quelques jours, d’autres informations devraient être disponibles prochainement. La nouvelle entité serait en effet présente sur le salon Intersolar Europe en juin prochain à Munich (9 au 12 juin) avec une innovation produit pour l’intégration d’installations photovoltaïques dans un système domotique.

La société Sputnik Engineering avait déposé le bilan fin novembre 2014.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This