Sélectionner une page

JA Solar va fournir des modules à la première centrale PV et de transformation des déchets en République du Congo

JA Solar va fournir des modules à la première centrale PV et de transformation des déchets en République du Congo

Le Chinois JA Solar a récemment annoncé qu’il fournira des modules pour IGNIE 2021-2046, la première centrale hybride renouvelable et la première centrale photovoltaïque (PV) et de transformation des déchets en énergie, dans la zone économique spéciale d’IGNIE en République du Congo.

Ce projet comprend une centrale de stockage d’énergie photovoltaïque de plus de 55 MWc et une usine de transformation des déchets en énergie d’une capacité quotidienne de traitement des déchets de 500 tonnes dans un premier temps. La centrale PV sera installée avec des modules JA Solar DeepBlue 3.0. Une fois achevé, le projet jouera un rôle important dans le renforcement des capacités de production d’énergie de la société nationale d’électricité E2C, et contribuera à la durabilité économique, sociale et environnementale de la ZES d’IGNIE.

DeepBlue 3.0, les modules photovoltaïques avancés fabriqués par JA Solar, ont été mis sur le marché par la société en mai 2020. Les livraisons cumulées de ces produits dans le monde entre 2020 et juin 2022 ont totalisé 24 GW. Afin de répondre à l’évolution des demandes du marché, JA Solar s’efforce d’améliorer les performances de production d’énergie des modules PV en renforçant ses propres recherches et innovations techniques. En mai 2022, JA Solar a introduit son premier produit sur le marché des modules photovoltaïques de type n, DeepBlue 4.0 X. En plus des avantages de DeepBlue 3.0, DeepBlue 4.0 X présente un meilleur rendement, une plus grande puissance, une plus grande capacité de production d’énergie et fiabilité.

INSCRIPTION NEWSLETTER

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This