Top Menu

Hanwha Q Cells croit au marché du PV en France

Hanwha Q Cells vient à la fois de se doter d’une filiale française, installée à Aix-en-Provence, et d’inaugurer un entrepôt de 5000 m2 à Lyon, deux mesures pour répondre à une demande croissante pour ses produits, solutions et services dans notre pays.

HanwhaQcells-150915Un bureau de Hanwha Q Cells existait depuis 2014 en France. « En renforçant notre implantation ainsi que notre réseau croissant d’installateurs, nous nous positionnons pour répondre aux besoins des clients français », a déclaré Philippe Pflieger, directeur général de l’entité française. La société issue du regroupement de Hanwha SolarOne et Hanwha Q Cells vise aussi bien le segment des particuliers que ceux des professionnels commerciaux et industriels sur l’Hexagone. Parallèlement, son réseau d’installateurs ne cesse de croître pour couvrir l’ensemble de la France. Il compte ainsi plus de 50 partenaires certifiés.

Pour Philippe Pflieger, la France est toujours l’un des trois principaux marchés PV pour la firme dans l’Union européenne, avec un potentiel intéressant de croissance dans les années à venir. Avec ses 5000 m2, l’entrepôt peut stocker plus de 15 MW de modules et de composants destinés aux kits PV, avec la possibilité d’accroître encore cette capacité de stockage dans le futur.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This