Top Menu

Constant Energy finalise une levée de fonds pour sa plateforme IPP en Asie du Sud-Est

Constant Energy vient de signer un partenariat avec l’un des véhicules d’investissement gérés par Olympus Capital Asia dans le cadre de la création d’une nouvelle plateforme d’actifs en énergie renouvelable. Cette plateforme investira dans le marché des toitures solaires en autoconsommation pour grands consommateurs (marché C&I : Commercial & Industriel) en Asie du Sud-Est.

Depuis 2017, Constant Energy développe et opère des centrales solaires fournissant de l’énergie propre pour le compte de larges clients industriels en Thaïlande. Le groupe détient aujourd’hui plus de 150 MW de projets non subventionnés en Thaïlande et en Asie du Sud Est, via des partenariats avec plus de 25 clients industriels.

« Nous sommes ravis qu’Asia Environmental Partners, un des investisseurs les plus expérimentés dans le secteur des énergies renouvelables et du développement durable en Asie, ait choisi de s’associer à Constant Energy pour sa plateforme C&I. Nous sommes impatients d’accélérer nos investissements dans des actifs solaires de qualité et de permettre ainsi à nos clients de réduire leur empreinte carbone de manière significative et durable », explique Franck Constant, fondateur et président de Constant Energy.

Constant Energy est une société spécialisée dans le développement, la production et l’opération d’actifs d’énergie renouvelable et de stockage en Asie du Sud Est. L’entreprise opère elle-même ses actifs avec une vision à long terme, et est pleinement convaincue que la gestion active centralisée est la clef afin d’obtenir des rendements attractifs sur du long terme.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This