Top Menu

Armorgreen installe 75 kWc de PV pour l’autoconsommation chez Loc Maria Biscuits

A Lanvallay (Côtes-d’Armor), Armorgreen, filiale de Legendre Energie, a installé une solution d’autoconsommation d’électricité solaire pour le groupe Loc Maria Biscuits, spécialiste des biscuits bretons (Gavottes, Traou Mad), avec une centrale photovoltaïque au sol de 75 kWc sur son site, qui pourrait produire jusqu’à 82297 kWh/an*.

Mise en service le 23 octobre dernier, cette installation PV occupe une surface de 458 m² pour 278 modules solaires, et permet de couvrir 85% des besoins annuels de consommation électrique du siège social de l’entreprise. La totalité de l’électricité produite sera autoconsommée sur le site.

Le groupe Loc Maria Biscuits avait choisi la commune de Lanvallay, en périphérie de Dinan, pour y installer son siège social ainsi qu’une nouvelle usine de production et sa plateforme logistique.

La société Armogreen dispose d’un savoir-faire et d’une expérience depuis 10 ans dans le photovoltaïque avec plus de 550 références sur le territoire. Elle a récemment dévoilé sa stratégie pour devenir directement fournisseur d’énergie parallèlement au déploiement de des solutions d’autoconsommation, avec une offre clé en main (voir notre article). Elle réalise les travaux, la mise en service et la maintenance de l’installation, et peut prendre en charge l’ensemble de l’investissement.

*Valeur annuelle maximale hypothétique

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This