Top Menu

Armorgreen devient fournisseur d’électricité solaire

Adossée au groupe Legendre, spécialiste du bâtiment, la société Armorgreen lance une solution d’autoconsommation de l’électricité de source solaire, et devient directement fournisseur d’énergie pour le compte de ses clients dont elle finance la centrale photovoltaïque. Objectif : lever des freins et convaincre encore mieux de la pertinence à s’orienter vers l’autoconsommation de l’électricité de source photovoltaïque.

La centrale photovoltaïque de 556 kW du stade d’athlétisme de Nantes Métropole installée par Armorgreen en 2013

Spécialisée dans le photovoltaïque depuis 10 ans avec plus de 500 références sur le territoire, la filiale de Legendre Energie entend se placer sur ce marché en ciblant les industriels, le secteur tertiaire, les syndics de copropriété, les collectivités locales, etc. La société table sur plusieurs dizaines d’installations en 2018.

« Nous nous chargeons du dimensionnement de l’installation, du montage juridique, des démarches administratives, ainsi que des travaux, de la mise en service et de l’exploitation. Et désormais, nous le déchargeons aussi de la recherche de financements en investissant nous-mêmes dans la centrale » précise Pascal Martin, président d’Armorgreen et directeur général du Groupe Legendre. « Avec notre offre, nous proposons plus que juste des solutions de financement et des travaux. Nous vendons à notre client des kWh à un prix moins élevé au travers d’un contrat de fourniture d’électricité verte. » Le client est ainsi assuré de disposer d’un tarif d’électricité stable sur 20 ans et plus compétitif que celui pratiqué par son fournisseur habituel car sans coûts de transport.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This