Top Menu

Système de montage en alu pour installations PV sur toits plats

La nouvelle génération du système de montage pour les installations commerciales et industrielles sur toits plats Base Alu EasyMount de Bisol répond aux besoins des chantiers à budgets serrés : économique, rapide et facile à monter, pour un temps d’installation et de manutention réduit.

Le système Base Alu EasyMount s’adapte à la plupart des panneaux PV, Bisol-071015ne nécessite aucune pénétration dans le toit et peut être utilisé sur tous les toits plats couvert de bitume, gravier ou matières synthétiques, jusqu’à une inclinaison de 5°. De faible poids, il comprend un nombre réduit de pièces détachées. Il est livré préassemblé pour limiter le nombre d’outils nécessaires au montage et diminuer le temps passé en toiture sur site lors de l’installation. Il affiche une tolérance pour des charges de neige jusqu’à 2,4 kN par mètre carré et des rafales de vent jusqu’à 115 km/h.

Les panneaux PV peuvent être fixés sur les bases en orientation paysage avec plusieurs angles d’inclinaison (12,5 °, 20 ° et 30°). Ils s’installent en trois étapes : disposition des profils, fixation du cadre préassemblé ; pose des panneaux. L’espacement entre les rangées est ajustable en fonction de la zone géographique, des souhaits spécifiques du client ou de la production d’énergie souhaitée.

La double base ALU avec ses deux faces Est-Ouest diffère de la base simple à positionner face au Sud : elle est conçue pour installer des modules avec une inclinaison de 10°. Un profil plus épais réduit la pression sur la surface du toit et permet à la structure de s’autoporter. Une stabilisation additionnelle peut être réalisée avec des lests et des pare-vents.

Fabricant : Bisol

Référence : Base Alu EasyMount

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This