Sélectionner une page

Solaire Box lève encore 120000 euros

Solaire Box lève encore 120000 euros

Après une levée de fonds de 150000 euros en septembre 2015, la start-up parisienne Solaire Box complète ce financement avec 120000 euros supplémentaires obtenus auprès d’investisseurs privés. Avec ce nouvel apport, la jeune pousse spécialisée dans l’habitat solaire compte intensifier sa politique commerciale et concevoir des nouveaux modules.

SolaireBox-180116Solaire Box propose un concept innovant de construction et d’habitat solaire « made in France » (voir notamment ici), qui intègre des panneaux photovoltaïques en toiture afin de produire de l’électricité pour l’autoconsommation ou la vente. La start-up estime apporter ainsi une réponse concrète au grand public désireux de faire évoluer son habitat en y intégrant une dimension écologique. Elle enregistre par ailleurs une augmentation de la demande de la part des professionnels (campings, agriculteurs, …) mais aussi de la part des mairies, collectivités locales et autres acteurs publics.

A noter que la Solaire Box installée sur le Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris dans le cadre de la COP 21 est en vente à un prix exceptionnel !

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This