Top Menu

Les trackers d’Exosun sélectionnés pour équiper des centrales PV en Jordanie

Exosun, société spécialisée dans les trackers pour le photovoltaïque au sol, a été sélectionné par l’intégrateur de systèmes solaires Phoenix Solar et son partenaire Millennium Energy Industries pour équiper trois centrales PV de 11 MWc au total dans les régions de Mwaqqar et Damikhi/Qatraneh en Jordanie.

Exosun-180116Installées sur un terrain désertique, les trois centrales PV seront équipées de trackers solaires horizontaux à un axe de type Exotrack HZ qui orienteront 35302 modules polycristallins afin d’optimiser leur bilan énergétique. Elles couvriront 100% des besoins en électricité des hôtels Sheraton et Marriott à Amman et de l’hôtel Marriott Dead Sea mais seront aussi connectées aux réseaux électriques de Jordan Electric Power et de Electric Distribution.

Phoenix Solar est responsable de l’ingénierie, de l’approvisionnement et de la gestion du projet, puis de l’exploitation et de la maintenance du site. Millennium Energy Industries est en charge des travaux de construction. Outre la fourniture et la mise en service des trackers, la société Exosun accompagnera, elle, la phase de construction en assurant des services de support à l’installation sur site.

, , ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This