Sélectionner une page

Solaire Box lève 150000 euros pour son premier tour de table

Solaire Box lève 150000 euros pour son premier tour de table

La start-up Scitior, plus connue sous le nom de son produit Solaire Box (voir notre dernier article), a réussi à collecter les 150000 euros de financements souhaités pour sa première levée de fonds. Son objectif consiste maintenant à accélérer sa croissance et à lancer la distribution à grande échelle de son concept d’habitat solaire.

SolaireBox-040915« La levée de fonds est un réel encouragement et va nous permettre de mieux développer nos opérations marketing et commerciales. Notre positionnement devrait nous permettre de tisser rapidement de nouveaux accords de distribution et de diffuser largement nos produits sur le marché français. Nous avons décidé d’étendre ce tour de table avec une deuxième tranche de 150000 euros dès maintenant afin de rapidement compléter cette première capitalisation », a souligné Thomas Coquil, président et fondateur de la jeune pousse Solaire Box. La société compte recruter de nouveaux collaborateurs et accélérer la commercialisation de son offre.

Solaire Box propose un concept de construction d’habitation légère (garage, abri de jardin ou extension), qui intègre des panneaux solaires photovoltaïques en toiture, avec des matériaux et une fabrication 100% française. Le concept est adapté à l’autoconsommation ou à la vente de l’électricité produite. La gamme se décline en différents modèles, avec une surface de 5 à 32 m2, et s’adresse aussi bien au grand public qu’à des professionnels afin de faire évoluer un habitat avec une dimension écologique.

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This