Top Menu

Onduleurs pour applications d’autoconsommation jusqu’à 100 kWc

SMA Solar Technology apporte une réponse aux besoins d’augmenter, via un système de stockage, l’autoconsommation dans des applications photovoltaïques commerciales – supermarchés, entreprises agricoles ou autres entreprises, par exemple – avec les onduleurs chargeurs Sunny Island 6.0H/8.0H, plus puissants que les prédécesseurs. Ils seront présentés au salon Intersolar Europe qui se tiendra du 10 au 12 juin prochain à Munich, en Allemagne.

SMA-010615Ces modèles se distinguent par une classe de protection élevée IP 54 contre la poussière et l’humidité et par une plage de températures étendue grâce au système OptiCool. L’installation, la mise en service et l’usage quotidien sont simplifiées avec OptiUse : détection automatique de la rotation des phases, guide de configuration rapide optimisé et utilisation intuitive.

OptiPower assure une gestion intelligente de la charge et de l’énergie ainsi que du fonctionnement même dans les situations critiques. La gestion de la batterie est automatiquement régulée avec OptiBat pour les principales opérations de charge et de décharge, prolongeant ainsi la durée de vie des accumulateurs.

La technologie multicluster composée de la Multicluster Box 12 et de la NA Box 12 permet une utilisation sur le réseau électrique public. Pour remédier aux pannes de réseau en cas de déchargement complet de la batterie, il est possible de raccorder un groupe électrogène. Au niveau international, la Multicluster Box 12 permet la mise en place de réseaux en site isolé et, en combinaison avec la Grid Connect Box 12, l’installation de systèmes d’autoconsommation et d’alimentation de secours jusqu’à 138 kW.

Fabricant : SMA Solar Technology

Référence : Sunny Island 6.0H/8.0H

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This