Sélectionner une page

LONGi, première entreprise à livrer des modules PV générant plus de 20 GW en 2020

LONGi, première entreprise à livrer des modules PV générant plus de 20 GW en 2020

Le Chinois LONGi a établi un nouveau record en devenant la première entreprise de solutions solaires à livrer des modules photovoltaïques (PV) générant au total plus de 20 GW en 2020.

Depuis sa création en 2000, LONGi a toujours été axé sur le marché et sur sa clientèle, mettant au point des produits solaires et solutions photovoltaïques de haute efficacité et fiables afin d’offrir des services à valeur ajoutée à ses clients.

Grâce à des plaquettes de haute qualité, à des cellules à émission arrière passive (PERC) à haut rendement et à des exigences strictes concernant les matériaux et les processus des modules, les modules LONGi démontrent un excellent rendement lors d’essais de fiabilité par des tiers, d’évaluations du rendement énergétique et d’applications par les clients.

LONGi collabore avec B&V, TÜV SÜD, TÜV Rheinland, RETC et d’autres institutions pour mettre en place des projets pilotes mondiaux visant à évaluer la performance énergétique de ses modules. Selon le classement de PV Tech Bankability, LONGi reste le seul fournisseur de modules cotés AAA pour un quatrième trimestre consécutif en 2020.

Fortement engagé envers la recherche et le développement et l’innovation, LONGi jouit d’une solide réputation de fournisseur fiable proposant des modules à haut rendement (de Hi-MO 1 à Hi-MO 5). Les modules LONGi sont reconnus grâce aux économies réalisées sur le coût actualisé de l’énergie (LCOE) et aux coûts des autres composants du système, ainsi qu’à leur rendement énergétique élevé. Le tout nouveau module bifacial Hi-MO 5 de LONGi, basé sur la cellule M10, a été lancé cette année à l’échelle mondiale.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This