Top Menu

Les kits PowerSet de Solar Frontier s’adaptent aux toitures PV résidentielles

Les kits PowerSet Mini et Maxi de Solar Frontier répondent aux besoins d’une clientèle de particuliers avec une offre standardisée et modulaire pour des toitures photovoltaïques personnalisées dans le résidentiel. Désormais disponibles auprès de Solar Frontier Europe, ils sont conçus pour des toitures de 15,6 m2 ou plus en termes de surface disponible, les modules pouvant être installés selon diverses configurations et inclinaisons.

Les kits PowerSet se composent de modules photovoltaïques CIS de Solar Frontier et des équipements électroniques adaptés pour former une solution complète. Ils comprennent donc notamment l’onduleur smart CIS Turbo de Solar Frontier ou le nouvel onduleur PIKO de Kostal Solar Electric, tous deux optimisés pour chaque kit.

Le PowerSet Maxi permet de réaliser un générateur de 4,8 kWc à 9,9 kWc en choisissant un onduleur PIKO triphasé de Kostal avec deux MPPT. Le deuxième MPPT du PowerSet Maxi apporte au système flexibilité et facilité d’installation, en réduisant aussi les délais de planification du projet. Le kit PowerSet Mini est, lui, spécialement conçu pour les petites toitures. La sortie système s’affiche à 2 kWc pour 12 modules solaires et inclut un onduleur monophasé CIS Turbo Mini adapté.

Les deux offres PowerSet complètent une gamme existante de Solar Frontier qui comprend déjà le PowerSet Turbo, disponible pour des puissances de 2,4 kWc à 8,2 kWc avec un onduleur CIS turbo monophasé ou triphasé. Tous les kits sont proposés avec une garantie système de 10 ans et un monitoring gratuit afin de permettre aux propriétaires de visualiser à tout moment le rendement de leur générateur en ligne.

Fabricant : Solar Frontier

Références : PowerSet

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This