Top Menu

In Sun We Trust rejoint Otovo pour démocratiser le photovoltaïque en Europe

C’est fait ! Comme annoncé il y a trois mois (voir notre article), le courtier français en solution photovoltaïque In Sun We Trust rejoint le spécialiste norvégien du solaire résidentiel Otovo. Objectifs : consolider leur implantation en France et se lancer ensemble à la conquête du marché sud-européen.

La feuille de route d’Otovo pour le développement de ses activités et son internationalisation

Cette fusion est animée par un désir commun : bouleverser le statu quo énergétique, en proposant une alternative aux grands groupes et au modèle centralisé. Elle aboutit à un groupe valorisé à 60 millions d’euros, avec les compétences et le savoir-faire nécessaire en vue de, par exemple, conquérir l’Espagne. Le groupe compte aujourd’hui 65 collaborateurs, répartis dans 3 villes différentes : Paris, Oslo et Stockholm.

« Avec Otovo, nous passons à la vitesse supérieure dans notre stratégie de déploiement en France, tout en gardant notre autonomie. Nos ventes ont atteint 12,5 millions d’euros sur la période du 1er janvier au 1er juin 2019, et nous projetons d’atteindre les 15 millions d’ici la fin du mois ! », déclare David Callegari, directeur général et co-fondateur d’In Sun We Trust.

Créée en 2015, In Sun We Trust a déjà accompagné plus de 10500 projets sur l’ensemble du territoire. L’entreprise s’est fait connaître sur le marché grâce à un service de courtage en solution photovoltaïque, à une technologie de simulation ultra-réaliste et à ses réalisations. La société propose ses services de courtage en énergie solaire sur l’ensemble de l’hexagone. Elle le fait via son service en ligne, mais aussi à travers des partenariats avec des collectivités locales. Cela prend la forme de cadastres solaires réalisés par l’entreprise et couvrant aujourd’hui près de 10 % de la population française. L’entreprise entend continuer sa progression et passer la barre des 10 millions de personnes couvertes par ces partenariats à la rentrée prochaine.

, ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This