Top Menu

Des kits PV commercialisés dans des magasins de café en Allemagne

Original ! Tchibo, un groupe allemand spécialisé dans le commerce de détail du café, propose jusqu’à fin août des kits photovoltaïques complets Trinasmart 5,3 kWc et 9,54 kWc de Trina Solar en vente aux particuliers dans ses magasins en Allemagne mais aussi en vente en ligne. Pour la réalisation des centrales PV chez les acheteurs, Trina Solar a par ailleurs signé un accord avec le réseau d’installateurs de l’Allemand BayWa r.e.

Trinasmart-090615Outre du café et divers produits non alimentaires, les clients de Tchibo pourront désormais acheter aussi des kits PV dans les magasins du groupe, et ce pendant trois mois. Ces kits sont proposés dans deux gammes de puissance, 5,3 kWc ou 9,54 kWc, pour respectivement 9990 ou 17990 euros. Ils incluent les panneaux photovoltaïques Trinasmart, l’onduleur (Kostal ou similaire), le système de montage et les accessoires ainsi que le montage en toiture. Des systèmes sur mesure ou orientés pour l’autoconsommation seront aussi disponibles, fournis sous forme de kit personnalisé et installés clés en main. Seule contrainte : une puissance minimale de 3,7 kWc.

Après avoir rempli un formulaire en magasin, les clients intéressés sont contactés par des installateurs habitant à proximité, qui s’occupent de réceptionner le kit et de monter l’installation, après signature d’un contrat avec le client.

, ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This