Top Menu

CS Wismar France signe un contrat de distribution avec Larivière Solutions Solaires

CS Wismar France vient de signer un contrat de distribution avec Larivière Solutions Solaires afin de garantir la proximité avec ses clients sur l’ensemble du territoire français. Avec ce partenariat, le fabricant allemand de panneaux photovoltaïques implanté à Lyon depuis 2016 (voir également notre article) bénéficie de l’étendue du réseau de distribution de Larivière et de ses 114 agences implantées sur l’Hexagone.

Positionné en priorité sur le marché des appels d’offres CRE, CS Wismar compte ainsi bénéficier d’une nouvelle dynamique pour son développement en France. « Nous n’avons pas de centre logistique
en France et nous nous concentrons sur les gros projets, nous avions donc besoin d’un relais en local pour les autres demandes, ce que nous apportera ce partenariat avec Larivière avec ses compétences et la qualité technique de ses équipes. Nous allons commencer avec la commercialisation des modules bi-verre et Solrif, notre plus forte demande en ce moment, et nous étendrons l’offre en fonction des besoins » explique Hugues Duplantier, directeur général de CS Wismar France.

Filiale du Groupe SIG France (734 millions d’euros de chiffre d’affaires et 1800 collaborateurs), Larivière est le premier distributeur national spécialiste de l’enveloppe du bâtiment, et présent dans me solaire depuis plusieurs années. L’arrivée de CS Wismar à son catalogue étoffe sa gamme bi-verre tout et assure le suivi SAV des projets Solrif.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This