Top Menu

Onduleurs de chaîne 25 et 27 kVA pour grands projets photovoltaïques

Fronius-010615Fronius compte faciliter la réalisation de grands projets photovoltaïques de l’ordre du mégawatt avec l’introduction de l’onduleur de chaîne (ou string) Fronius Eco, le petit dernier de sa gamme SnapINverter, disponible dans les classes de puissance 25 et 27 kVA. Ces modèles seront exposés sur le salon Intersolar Europe qui se tiendra du 10 au 12 juin prochain à Munich (Allemagne).

Son utilisation est facilitée par un poids de seulement 35,7 kg et par la technologie de montage SnapInverter, qui réduit aussi les frais d’entretien. La navigation intuitive sur écran facilite aussi bien le montage que la maintenance. La classe de protection IP 66 permet de l’installer sans problème aussi bien en intérieur qu’en extérieur, même sans protection supplémentaire.

L’algorithme de recherche Dynamic Peak Manager effectue un contrôle continu et assure un fonctionnement au point de puissance maximale (MPP), même en cas d’ombrage partiel.

Le rendement de 98,3 % est appréciable pour les grands projets PV. Jusqu’à six strings peuvent être directement raccordées à l’onduleur. Les portes-fusibles intégrés permettent une protection des six chaînes aux pôles positif et négatif. Une protection contre la surtension est également disponible en option, côté DC.

Fabricant : Fronius

Référence : Fronius Eco

 

 

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This