Top Menu

Onduleur monophasé en technologie Compact pour les petites installations PV

SolarEdge propose une solution optimisée en courant continu avec un onduleur monophasé léger et compact, spécialement conçue pour les petites installations photovoltaïques de 4 à 8 modules sur toiture, sur de petites surfaces exploitables en solaire PV comme les petits toits, les ombrières et les trackers.

Cette solution se compose d’un onduleur monophasé léger et compact relié à un optimiseur de puissance M2640. Ce dernier a quatre MPPT (Maximum Power Point Trackers) pour optimiser le bilan énergétique par module. Chaque MPPT se connecte à un ou deux modules photovoltaïques à 60 cellules, et fonctionne uniquement avec les nouveaux onduleurs monophasés disponibles dans les puissances de 1 kW, 1,5 kW et 2 kW.

L’offre Compact répond aux exigences réglementaires (RT2012). Elle existe en version de base sans fonctions de communication ou en version avec communication étendue pour surveiller le système et la performance module par module, mettre en place des alertes ciblées et gérer à distance une flotte de systèmes photovoltaïques. Elle inclut la fonction SafeDC pour une sécurité photovoltaïque accrue. Elle est fournie avec une garantie de 12 ans sur l’onduleur et une garantie de 25 ans sur l’optimiseur de puissance.

La version avec communication inclut Ethernet en standard et les protocoles Wi-Fi, ZigBee et GSM en options payantes. La version avec communication étendue utilise l’application SetApp, une autre fonction SolarEdge pour la mise en service rapide et facile de l’onduleur à l’aide d’un smartphone. Cette application assure la mise à jour automatique des onduleurs et garantit que les installateurs disposent toujours de la dernière version installée sur tous les onduleurs connectés. Son utilisation est entièrement sécurisée et repose sur la communication Wi-Fi intégrée dans l’application.

Fabricant : SolarEdge

Référence : SE1000M, SE1500M, SE2000M

Pour plus d’informations, cliquer ici

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This