Sélectionner une page

Technique Solaire lance la 2e tranche d’un investissement participatif de 2 M€

Technique Solaire lance la 2e tranche d’un investissement participatif de 2 M€

Pour accompagner son plan de développement à horizon 2024, Technique Solaire propose une seconde collecte d’investissement participatif d’un montant de 2 millions d’euros ouverte à toute la France. L’ouverture est prévue le lundi 15 février sur la plateforme Lumo, partenaire de longue date.

Créé en 2008 par trois associés fondateurs experts du secteur, Technique Solaire a pour objectif de développement de détenir 1 GWc de centrales solaires photovoltaïques en exploitation à horizon 2024.

« Malgré un contexte difficile, nos objectifs de production annuels ont été dépassés de 1,4%. Grâce à un parc en exploitation de 89 MWc à fin 2020, nous avons produit l’équivalent de la consommation électrique annuelle de 69 370 personnes et avons évité le rejet de 10 152 tonnes de CO². Nous continuons nos efforts de participation à la transition énergétique en 2021 avec un objectif de mise en service de plus de 100 MWc », avancent Julien Fleury, Lionel Thémine, Thomas De Moussac, fondateurs de Technique Solaire.

Fort du succès de la 1ère opération, Technique Solaire s’associe de nouveau à Lumo, un partenaire de longue date, pour conduire une 2nde collecte d’investissement participatif aux conditions similaires. L’an dernier, 521 personnes ont apporté un total de 2 millions d’euros en quelques jours ; un investissement rémunéré à 4% brut / par an pendant 5 ans.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This