Top Menu

Sharp prolonge la garantie sur ses modules solaires à 15 ans

Sharp Energy Solutions Europe annonce l’extension rétroactive de la garantie relative à ses séries de modules solaires NUJB, NUJC, NUAC, NUJD et NDAF. La période de couverture pour ces modèles se voit prolongée de 10 à 15 ans, et est également valable pour les produits livrés à compter du 1er avril 2020.

La garantie produit limitée de 15 ans, qui court à partir de la date de livraison à l’utilisateur final, est désormais offerte sur l’ensemble des modules des séries NUJB, NUJC, NUAC, NUJD et NDAF installés dans l’Union européenne, ainsi qu’en Albanie, en Bosnie-et-Herzégovine, en Islande, en Israël, au Liechtenstein, dans le Nord de la Macédoine, au Monténégro, en Norvège, au Royaume-Uni, en Serbie, en Suisse, en Turquie et en Ukraine.

Avec cette période de garantie étendue (honorée par Sharp Electronics Allemagne, où est installée l’équipe de service après-vente régionale), Sharp Energy Solutions Europe offre désormais une couverture de premier plan pour des modules mono-verres standards.

« Nous avons confiance en la fiabilité et la durabilité de nos produits. Notre nouvelle garantie produit de 15 ans montre toute notre détermination à soutenir nos clients actuels et potentiels sur le long terme en leur fournissant des produits Sharp de qualité », déclare Klaus Schaefer, responsable de l’équipe d’assistance chargée des produits photovoltaïques. « Cette nouvelle couverture permettra également à nos clients dans toute l’Union européenne et dans treize autres pays d’acheter des modules Sharp en toute sérénité ».

À ce jour, Sharp a livré plus de 50 millions de modules PV dans le monde.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This