Top Menu

Modules PV demi-cellules en mono-Si et stockage chez Hanwha Q-Cells

Hanwha Q Cells met en vedette, sur les stands de ses partenaires distributeurs KDI Solar et Alaska Energies, des modules solaires à demi-cellules en silicium monocristallin Q.Peak Duo-G5, sa solution de stockage Q.Home+ ESS-G1 avec onduleur intégré, et une structure de montage.

La série des modules solaires Q.Peak Duo-G5 font appel à la technologie des demi-cellules réalisées sur la base des cellules brevetées Q.ANTUM, avec six bus-bars filaires. Elle comprend des modèles affichant jusqu’à 330 Wc avec 120 demi-cellules. Caractéristiques : 315-330 Wc, jusqu’à 19,9% de rendement de conversion, 1685 mm × 1000 mm × 32 mm (cadre inclus), 18,7 kg.

Q.Home+ ESS-G1 est une solution de stockage avec une batterie lithium-ion (Samsung) et un onduleur PV, qui se distingue par une garantie produit de 10 ans. Une fonction de contrôle via Internet + Smartphone, permet une surveillance à distance. Cette solution de stockage est disponible dans trois versions d’une capacité de 3,6 kWh, 5,5 kWh et 8 kWh (cette dernières à partir de juin 2018). Elle est commercialisée par les partenaires distributeurs de l’entreprise.

Le système Q.Flat-G4.1 est un système de montage clé en main pour les toits plats destiné aux applications dans le commercial et l’industriel, ainsi que pour les bâtiments publics en Europe. Elle est adaptée aux modules solaires Q Cells de hautes performances. Ses principales caractéristiques sont une installation rapide, simple et sécurisée sans pénétration du toit, ainsi que des options flexibles d’orientation.

, , ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This