Top Menu

Les modules PV bi-verre de Solarwatt montent à 300 Wc

L’offre de modules solaires de Solarwatt France comprend désormais une gamme de panneaux photovoltaïques bi-verre de référence Solarwatt 60M se déclinant en cinq finitions dans des puissances de 260 à 300 Wc.

Installation résidentielle à Figeac

Installation résidentielle à Figeac

Solarwatt mise sur le bi-verre depuis 1998, année de l’introduction du premier module ur le marché. La technologie a toutefois évolué depuis, pour faire rimer la robustesse du bi-verre avec la maniabilité du produit et un prix raisonnable. Ces modules bi-verre présentent deux couches de verre et ne pèsent que 2 kg de plus qu’un module classique verre/film.

Outre les certifications standard de l’industrie, ils sont certifiés contre l’effet de PID, pour leur résistance à l’ammoniac, au brouillard salin, à la grêle ou encore au sable, et donc compatibles avec tous les environnements. Ils sont aussi certifiés ETN ou Pass innovation, par exemple avec EasyRoof, K2, Mecosun, Joriside, Schletter et DomeSolar.

Le fabricant offre une garantie de 30 ans (produit et rendement). Un panneau solaire bi-verre Solarwatt produira encore 87% de sa puissance nominale au bout de 30 ans de fonctionnement.

Les modules 60M s’adaptent à tous types de projets : toitures résidentielles, industrielles, agricoles, d’ombrières, de serres ou de vérandas.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This