Top Menu

Meteocontrol lance le régulateur de centrale PV blue’Log XC

Le régulateur de centrale solaire blue’Log XC de Meteocontrol est désormais disponible et constitue, avec le régulateur blue’Log XM, une solution d’avenir pour la télésurveillance et la régulation des installations photovoltaïques, qui allie compatibilité, qualité des données et sécurité informatique pour une régulation rapide et précise de la puissance active et réactive.

L’offre répond aux dernières normes techniques en matière de raccordement au réseau, qu’il s’agisse d’une installation au sol avec alimentation en moyenne et haute tension (VDE-AR-N 4110/4120) ou d’une installation sur toit avec autoconsommation (VDE-AR-N 4105, Zero Feed-In). Solution standard pour toutes les installations photovoltaïques, elle s’inscrit dans la gamme blue’Log X-Series, après le lancement des blue’Log XM en 2018.

Meteocontrol est resté fidèle au concept de la solution standardisée : les fonctions et les compatibilités sont validées au préalable dans des environnements de test. La configuration du système et les appareils connectés sont affichés dans l’interface utilisateur. Avec la surveillance de près de 45000 centrales solaires dans le monde affichant une puissance totale supérieure à 13 GWc, la société figure parmi les premiers fournisseurs indépendants de systèmes de monitoring.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This