Top Menu

La CRE a modifié le cahier des charges pour l’appel d’offres PV au sol

Après l’ajout de deux nouvelles périodes de candidatures (voir notre article) à l’appel d’offres pour des installations photovoltaïques au sol, un cahier des charges modificatif a été publié par la CRE, applicable à partir de la 7eme période de candidature.

Les deux nouvelles périodes de candidature ont été ajoutées, ainsi que les détails concernant les prix plancher et prix plafond des offres déposées.

Pour la compétitivité des offres, le cahier des charges précise que si, dans une famille donnée, la puissance cumulée des offres conformes représente moins que la puissance appelée, les offres conformes les moins bien notées de cette famille sont éliminées dans la limite de 20% de la puissance des offres conformes de chacune des familles. Le niveau de 20% peut-être dépassé en cas d’égalité d’offres.

Une assurance pour la sécurisation de l’approvisionnement des modules est désormais exigée, avec l’ajout d’une pièce supplémentaire au dossier. Ainsi, le lauréat doit fournir une attestation d’un fournisseur de modules photovoltaïques, indiquant qu’il dispose ou disposera des modules conformes aux informations déclarées pour le bilan carbone et ce dans un délai compatible.

Pour plus de détails, cliquer ici 

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This