Sélectionner une page

Geoffroy Mattlinger nommé directeur général de ZE Energy

Geoffroy Mattlinger nommé directeur général de ZE Energy

ZE Energy, start-up qui développe, finance, construit et opère des centrales solaires hybrides combinant photovoltaïque et stockage adaptées à l’Europe continentale, nomme Geoffroy Mattlinger directeur général. D’ici fin 2025, ZE Energy affiche ses ambitions : un parc total de centrales solaires de plus de 500 MW et une puissance de batteries en opération de plus de 250 MWh, permettant de générer un CA estimé à 60 M€.

Dans un contexte d’évolution de la législation sur les énergies renouvelables et de nouvelles solutions de décarbonation pour accélérer la transition énergétique de la France, Geoffroy Mattlinger aura pour mission de poursuivre le développement en France de l’entreprise.

Âgé de 55 ans, Geoffroy Mattlinger a consacré l’essentiel de sa carrière à la transition énergétique, mettant en œuvre des stratégies pour accompagner les industries complexes dans la décarbonation de leurs activités. Il affiche aujourd’hui 25 ans d’expérience dans le développement, la vente et l’exploitation de solutions BtoB dans le secteur des énergies renouvelables, occupant des fonctions de direction générale et de développement business en France comme à l’international (Moyen-Orient, Asie du Sud-Est, Amérique du Nord et centrale et Afrique).

Avant de rejoindre ZE Energy, Geoffroy Mattlinger a notamment évolué au sein de Vinci Environnement, Albioma Energy, Akuo Energy, et plus récemment chez Viverde Group et Cryo Pur.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This