Top Menu

Fronius poursuit son développement en région Rhône Alpes

Le groupe autrichien Fronius International, qui est présent depuis plus de 25 ans sur le marché français via sa filiale Fronius France, a inauguré de nouveaux locaux régionaux dans la Zac des Prés Secs à Lozanne, proche de Lyon.

Implanté depuis 2013 à Saint Vulbas dans l’Ain, Fronius a dû déménager car les locaux de son agence soudage étaient devenus trop petits. La nouvelle agence n’est plus uniquement dédiée au soudage, elle regroupe aujourd’hui le savoir-faire complet de Fronius : les trois unités d’affaires y sont représentées, avec des spécialistes techniques et commerciaux proches de leurs clients.

« L’agence de Lyon est un pilier de notre développement, il était nécessaire de proposer une offre, des services et une expertise technique regroupant nos 3 métiers sur un même lieu. Notre plus-value, c’est une technologie articulée autour d’une pièce maîtresse, l’onduleur, avec un positionnement résolument haut de gamme et des solutions 4.0 », commente Jean Marc Scolari, directeur général de Fronius France.

 

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This