Top Menu

Coopération entre Rexel et Zeversolar en France

Rexel, un fournisseur de produits et de services pour le secteur énergétique possédant environ 460 succursales en France, va distribuer les onduleurs de Zeversolar sur l’Hexagone en misant notamment sur la diversité de la gamme pour compléter son offre. Les onduleurs monophasés et triphasés de Zeversolar, homologués pour le marché français, affichent des puissances entre 1,5 et 33 kW.

Zeversolar est une société chinoise créée en 2007, dans laquelle SMA Solar Technology a pris une participation majoritaire en 2013. Elle emploie plus de 290 personnes. Son centre de services européen se trouve en Allemagne.

Pour les adapter aux projets PV français, Zeversolar a équipé ses onduleurs d’une séparation galvanique des réseaux AC et DC. Les informations de service ainsi que les instructions pour l’utilisation du système de surveillance en ligne via ZeverCloud et l’appli ZeverCloud sont désormais disponibles en français, tout comme le portail de planification ZeverPlan. La société a conçu sa gamme actuelle d’onduleurs en bénéficiant d’un savoir-faire technique allemand, qui lui a notamment permis d’aboutir à un boîtier léger et compact. Les appareils assurent une surveillance via une interface LAN et un module WLAN intégré. Sur les onduleurs allant jusqu’à 10 KWac, le refroidissement passif garantit un fonctionnement silencieux, avec des émissions sonores de moins de 15 dBa.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This