Sélectionner une page

AdiWatt obtient une ETN pour un système d’intégration pour pose de panneaux PV

AdiWatt obtient une ETN pour un système d’intégration pour pose de panneaux PV

La société AdiWatt vient d’obtenir une ETN (Enquête de technique Nouvelle) pour son système d’intégration PRIMA destiné à la pose de panneaux photovoltaïques sur toiture bacs acier nervurés. Cette ETN est valable jusqu’au 30 août 2024.

Le système d’intégration Prima a été conçu pour permettre une pose facile et rapide, réalisable par une personne grâce aux différentes pièces de tailles uniques et pré-percées. Réalisée en acier Magnelis d’Arcelor Mittal, le système est garanti anti corrosion.

Cette solution offre un espace ménagé entre le bac acier et les modules de presque 10 cm pour une meilleure évacuation de la chaleur. Composé seulement d’un short rail et du clamp développé par AdiWatt, ce système figure parmi les solutions les plus simples à installer avec un colisage optimisé pour faciliter la logistique. Compatible avec tout type de bac acier à ondes trapézoïdales, l’ETN a été délivrée pour les principales marques de panneaux PV disponibles sur le marché, la liste pouvant être retrouvée sur le site www.adiwatt.com.

Cet ETN s’ajoute aux trois précédentes obtenues pour d’autres systèmes d’intégration AdiWatt : Optima pour bac acier avec fixation à la panne, Profil Evolution et Advantage pour toitures terrasses.

Spécialiste dans la transformation de l’acier, AdiWatt conçoit et fabrique des systèmes d’intégration pour installations solaires en toiture, au sol et ombrières. AdiWatt a participé à la conception et à la réalisation d’installations PV en Europe, en Afrique et au Moyen Orient. La société dispose de deux usines de production en Europe (France et Espagne).

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This