Sélectionner une page

Voltalia a été sélectionné pour construire un parc solaire de 108 MW en Irlande

Voltalia a été sélectionné pour construire un parc solaire de 108 MW en Irlande

Voltalia a été choisi par ESB et Bord na Móna pour assurer l’ingénierie, l’approvisionnement et la construction (EPC) de leur centrale solaire en Irlande.

ESB, une entreprise semi-étatique de services publics, et Bord na Móna, une entreprise semi-étatique de solutions climatiques, deux des principaux fournisseurs d’énergie en Irlande, ont choisi Voltalia pour leur nouvelle centrale solaire à Timahoe North, dans le comté de Kildare. Il s’agira du premier projet solaire à grande échelle de leur coentreprise. Cette dernière vise, à terme, la mise en place de centrales solaires d’une capacité totale de 500 mégawatts sur les terres de Bord na Móna.

Voltalia a été chargé de l’exécution du contrat d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction (« EPC ») du parc solaire. Cette centrale devrait être pleinement opérationnelle d’ici fin 2024, avec une capacité installée de 108 mégawatts. Sa production devrait représenter un volume équivalent à la consommation électrique annuelle d’environ 61 500 habitants, et fournir plus d’énergie verte aux collectivités et aux entreprises du pays, conformément aux objectifs de l’Irlande en matière d’énergies renouvelables à horizon 2030.

INSCRIPTION NEWSLETTER

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This