Top Menu

Urbasolar va réaliser 5 projets PV dans les Hautes-Pyrénées

L’expert français du photovoltaïque Urbasolar et le Syndicat Départemental d’Énergie des Hautes-Pyrénées (SDE65) ont concrétisé un partenariat pour la réalisation d’un portefeuille de 5 projets photovoltaïques d’un volume de 22,7 MWc.

C’est au Pic du Midi que le groupe Urbasolar et le SDE 65 via la Société d’Economie Mixte SEM Ha-Py Energies, en présence d’élus locaux, ont acté leur partenariat pour la construction de 5 centrales photovoltaïques sur le territoire des Hautes-Pyrénées. Territoire à forte valeur ajoutée en termes de solaire, cet aboutissement témoigne de la collaboration réussie entre les acteurs du privé et du public pour œuvrer au déploiement des énergies renouvelables sur le territoire.

Ces 5 projets solaires portés en co-investissement par Urbasolar et la SEM Ha-Py Energies concernent deux centrales au sol, deux ombrières de parking et une toiture.

La SEM Ha-Py Energies apporte son expertise et sa connaissance territoriale locale et Urbasolar son expertise technique et environnementale, ainsi que son savoir-faire en développement de projets solaires toutes technologies confondues.

Spécialiste français du photovoltaïque et filiale de l’électricien suisse AXPO, Urbasolar propose une offre clés en mains, incluant la production et la fourniture d’électricité d’origine renouvelable. AU 30/04/2020, le chiffre d’affaire d’Urbasolar atteignait 131 millions d’euros, incluant la vente d’électricité.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This