Top Menu

Un onduleur de branche triphasé 125 kVA pour KACO

Intersolar Europe 2018 – Le modèle blueplanet 125 TL3 est le premier onduleur de KACO new energy conçu pour des modules solaires 1500 V. Il intègre des composants semiconducteurs en carbure de silicium (SiC) ce qui a permis au fabricant de réduire son poids à moins de 80 kg pour une puissance de sortie de 125 kVA.

Le rendement de 99% et la vaste gamme MPP de 875 à 1300 V soulignent la performance du système. Le blueplanet 125 TL3 fonctionne dans une gamme de températures de -25 à +60°C. C’est le seul onduleur à afficher un détarage qu’à partir de 55°C.

Une application mobile gratuite assure une communication sans fil moderne. En fonctionnement, l’onduleur peut aisément être l’objet d’opérations de maintenance à distance.

La firme dévoile par ailleurs un onduleur à batterie, le modèle blueplanet gridsave 50.0 TL3-S, une version fonctionnant en bidirectionel avec une sortie à 50 kW. Avec cette offre, KACO vise plus particulièrement les intégrateurs systèmes. Les onduleurs à batterie peuvent être opéré en parallèle côté DC. Plusieurs onduleurs peuvent être connectés à une seule batterie de haute capacité. Les blueplanet gridsave 50.0 TL3-S peuvent aussi être reliés en parallèle côté AC (en nombre illimité). La taille du système de stockage est donc modulaire selon les besoins des applications décentralisées jusqu’à une puissance supérieure au MW.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This